Chez Bach

39120 Chaussin
Jura
Christophe Vernay
Cette étape gastronomique est située entre le vignoble du Jura et les vignobles de Bourgogne avec leurs grands crus de réputation mondiale. La cuisine de christophe Vernay s'inscrit parfaitement dans ce merveilleux terroir et le chef rend hommage à tous les beaux produits de la région. Une harmomie gourmande qui se poursuit dans des chambres confortables, à l'écoute du silence et de la nature.
Grenouilles fraîches à l'année. Ragoût de queue d'écrevisses. Filet de Sandre au vin jaune d'Arbois. Soupière d'escargots de bourgogne à la forestière. Poulet de Bresse au vin jaune et aux morilles. Tournedos aux fruits rouges. Poêlée de griottes au thym et au poivre accompagné de son sorbet au fromage blanc. C'est à plusieurs générations de chefs et de mères cuisinières que Chez Bach doit l'image vraie d'une maison où il fait bon vivre et savourer le sandre au vin jaune et les grenouilles fraîches.