Château des Monthairons

55320 Les Monthairons
Meuse
Benoît Thouvenin et Hervé Pierrat
Magnifique château du milieu du XIXème possédant un parc de 14 hectares délimité d'une part, par son mur d'enceinte et de l'autre, par la rivière Meuse. C'est l'endroit idéal pour un moment privilégié dans un cadre exceptionnellement dépaysant et reposant... Aux cuisines, le chef Benoit THOUVENIN affectionne particulièrement les bons produits régionaux. C'est le cas notamment du pigeonneau de Malaumont et son flan d'abbatis aux truffes de Meuse. Côté sucré, le Chef pâtissier, Hervé PIERRAT, fait découvrir la confiture de groseilles de Bar-le-Duc à travers son célèbre soufflé ou bien encore la dragée de Verdun avec son parfait glacé.
Pigeonneau de Malaumont cuit rosé, et son soufflé aux truffes de la Meuse.Soufflé de groseilles de bar le duc, épépinée à la plume d'oie.Le Chef des Cuisines, Benoît Thouvenin, affectionne particulièrement l'utilisation des produits régionaux dans l'élaboration de ses plats.Nous vous invitons à découvrir une cuisine gastronomique de très grande qualité à travers nos différents menus.Découvrez également les talents d'Hervé Pierrat, le Chef Pâtissier, avec sa carte des douceurs sucrées...