Chalet Hôtel Le Collet

88400 Xonrupt Longemer
Vosges
Olivier Lapôtre
Situé à plus de 1.000 mètres d´altitude à deux pas de la Route des Crêtes, au coeur du Parc Régional des Ballons des Vosges, ce séduisant chalet hôtel-restaurant de montagne niché dans les sapins, séduit tous les convives par son ambiance familiale et sa cuisine du terroir. Créé en 1968 par le père du patron, Olivier Lapôtre et son épouse ont su décorer leur établissement avec goût, dans l´esprit de la tradition de convivialité et d´hospitalité des montagnards. Le chef fait partager sa passion pour la cuisine d'une région riche des produits d'une nature diverse et préservée.
La tradition, la création, l'autre cuisine.Olivier Lapôtre et son épouse ont le sens de l´accueil : ils ont su décorer leur établissement avec goût et dans l´esprit de la tradition de convivialité et d´hospitalité des montagnards. Issu d´une longue lignée de chefs, le patron aime « l´âme » des beaux produits. Il vous fera (re)découvrir la cuisine traditionnelle avec une pointe d´innovation comme il sait si bien le faire.