Carré des Feuillants

14 rue de Castiglione
Alain Dutournier
La place Vendôme et ses joailliers forment un écrin naturel à la cuisine d´auteur d´Alain Dutournier. Soucieux de respecter les produits authentiques et leurs saveurs optimales, sa cuisine épurée et repensée avec modernité et originalité révèle au quotidien des textures et des complicités inattendues. Les salles à manger marient matériaux nobles, mobilier en métal poli, couleurs nacrées et art contemporain.
Huitres d´Arcachon, caviar d´Aquitaine et algues marines, spécialités du bassin en gelée d´eau de mer, tartare d´algues, en émulsion. Cuisses de grenouilles pimentées, girolles en tempura, pousses de roquette, blé cassé, jus de cresson. Poêle de pibales blanches dans la tradition du Sud Adour, ravioles d´anguille de Loire légèrement fumée et fraîche en rouelle persillée. Macaron à la rose, fraises des bois andalouses et litchis.