Auberge du Cheval Blanc

68250 Westhalten
Haut-Rhin
Gilbert Koehler
De son propre aveu, Gilbert Koehler tient sa passion des plaisirs de la table de sa grand- mère, Mélanie qui, tout comme lui, plaçait toute sa générosité et son savoir-faire au service de ses hôtes. Une cuisine classique qui fait honneur au terroir, à ses traditions et à ses petits producteurs mais également une cuisine raffinée, gaie et inventive qui émerveille aussi bien les yeux que les papilles.
La dégustation de Foie Gras en trois dégustations : Comme au pot au feu, poêlé, et sur Tartines gourmandes. Le Homard Bleu glacé au vinaigre de Framboises « Roland Freyburger » Tomate cœur de Bœuf confite, compotée d’oignons nouveaux -Le Porcelet en croûte de Miel de Westhalten, choucroute au paprika, brochettes de pommes parisiennes.