Auberge des Tilleuls

89290 Vincelottes
Yonne
Alain et Régis Renaudin
"A 10 mn au Sud D´Auxerre, cinq chambres, une terrasse surplombant la rivière et deux jolies salles gastronomique dans un cadre bucolique. C´est ici qu´Alain et Régis partagent leurs passions. Désormais les partitions au piano se jouent à quatre mains, pour mettre en valeur terroir, saison, avec accent sur les beaux produits d´exception. A leur table les belles charcuteries de la maison côtoient gibiers, poissons et champignons sauvages. Un bistro « L´atelier de Jean » propose une formule à 16,50EUR pour les déjeuners en semaine."
Produits frais au rythme des saisons. escargots frais de Bourgogne, Pièce de charolais à l´Epoisses Berthault, Bar en ligne, Turbot sauvage, Homard bleu, Lièvre à la royal, Soupe de fruits frais au ratafia de Bourgogne.