Auberge de l’Ill

68970 Illhaeusern
Haut-Rhin
Marc Haeberlin
"Quatrième génération de grand cuisiniers, Marc Haeberlin perpétue la tradition de ""L'Auberge de l'Ill"" devenue la référence de la gastronomie alsacienne. Entourée d'un jardin, sur les bords de la rivière et sous le charme des saules centenaires, la nature est là, partout présente. Perfection et excellence se conjuguent pour cette table célébrée dans le monde entier où la cuisine classique, revisitée, rythmée au gré des saisons, allie la tradition de famille à la plus délicieuse des modernités."
"La mousseline de grenouilles ""Paul Haeberlin"" - Le saumon soufflé ""Auberge de l'Ill"" - La truffe sous la cendre.Une cuisine classique, revisitée, rythmé au gré des saisons qui allie la tradition de famille comme la Mousseline de grenouilles, ou la modernité."