Auberge au Boeuf

67770 Sessenheim
Bas-Rhin
Yannick Germain
Nos spécialités: Turbot de Noirmoutier : tronçon rôti, courgette cuisinée au jus de crustacés, beignet de fleur - Canard d’Alsace élévé par mon ami Fredo : Magret rôti, gnocchis de marabelles, morilles farcies, Jus - Foie gras d’oie : ballotin mi-cuit au gewürztraminer, griottes du jardin au poivre du Timut, pain bretzel
Partez à la découverte d’une auberge pleine de charme où se marient tradition, modernité et gastronomie. Ambiance très cosy façon Hansi dans un cadre chargé d’histoire. Une famille, une histoire Sur les traces de Goethe, créée en 1893 cette magnifique demeure voit se succéder cinq générations qui ont développé et entretiennent cet art de vivre propre à notre famille. La passion du goût et de la convivialité rythme toute la vie de l’auberge. Yannick, Claudine et Christiane Germain ainsi que tous leurs collaborateurs auront à coeur de rendre votre visite en un instant de plaisir et de découverte pour gourmands avertis. Un petit musée crée en 1890 par Mr Wilhelm Gillig retrace l’idylle amoureuse entre Goethe et Frédérique Brion. Toute la cuisine de Yannick est le fruit d’une passion entièrement dédiée à son grand père Wolfgang Sautter . Elaborer une fine cuisine de terroir à base de produits de qualité, rigoureusement sélectionnés et transformés entièrement par nos soins. La passion du beau et bon produit nous la partageons avec des dizaines de producteurs soucieux du travail bien fait, 15 personnes oeuvrent tous les jours au sein de l’auberge afin de vous la transmettre et de vous garantir une parfaite traçabilité.