Abbaye de la Pommeraie à Sélestat

67600 Sélestat
Bas-Rhin
Pascal Funaro
"Dans cette dépendance remarquablement restaurée de l'ancienne Abbaye de Baumgarten, Pascal Funaro et son équipe proposent des chambres spacieuses et élégantes, toutes personnalisées et qui témoignent de l'exception du lieu. La table du "" Prieuré"" conjugue la tradition de la gastronomie alsacienne à des saveurs plus méditerranéennes dans une cuisine légère et raffinée. Plats de terroir et vignoble alsacien à l' ""Apfelstuebel"". "
Abbaye de la Pommeraie à Sélestat propose : Fine Tripette, Foie gras chaud, vinaigrette tiède - Chausson de poitrine de pigeon à l'émincée de choux - Palet en chocolat, craquelin gianduja - Feuillantine gratinée, sauce café.Grenouilles panées et poelées au tandoori. St Jacques saisi à l'huile d'olive, mousseline de patate douce.Carré d"agneau en croute de nori, flan d'ail doux. Sphère meringuée, mousse marron et glace chocolat.