Les partenaires du Club Prosper Montagné

Rejoindre le réseau de partenaires du Club Prosper Montagné, c’est avant tout partager nos valeurs et être en accord avec notre devise :

« On ne fait du bon qu’avec du très bon »

Le Club Gastronomique Prosper Montagné remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires pour leur engagement, leur soutien et leur participation à la promotion des métiers de bouche et de la gastronomie française.

Pour ceux qui souhaitent devenir partenaire du Club, vous pouvez nous contacter directement au 01 42 96 48 85 ou nous envoyer votre demande par email : info@club-prosper-montagne.fr

Nos Partenaires :

de buyer in_extenso bauscher

bragard ledelas label m lc

ferrandi cci_carcassonne