Les partenaires du Club Prosper Montagné

Rejoindre le réseau de partenaires du Club Prosper Montagné, c’est avant tout partager nos valeurs et être en accord avec notre devise :

« On ne fait du bon qu’avec du très bon »

Le Club Gastronomique Prosper Montagné remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires pour leur engagement, leur soutien et leur participation à la promotion des métiers de bouche et de la gastronomie française.

Si vous souhaitez devenir partenaire du Club, contactez-nous au 01 42 96 48 85 ou envoyez-nous votre demande par email à info@club-prosper-montagne.fr Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Nos Partenaires :

de buyer in_extenso bauscher

bragard ledelas label m lc

ferrandi