Devenir membre

Le Club Prosper Montagné est une authentique confrérie qui soutient et encourage la cuisine et la gastronomie française. Elle compte plus de 1000 membres, amateurs gastronomes et professionnels des métiers de bouche, dont 60 % d’entre eux sont Meilleurs Ouvriers de France.

De grands noms de la cuisine tels que Messieurs Paul Bocuse, Joël Robuchon et Pierre Troisgros en sont membres d’honneur.

Le club est aussi unique en France. Effectivement, il est le seul à ce jour à rassembler au sein d’une même association des gastronomes et tous les métiers de bouche confondus : bouchers, boulangers, charcutiers, chefs de cuisine, chocolatiers, conserveurs, fromagers, hôtelier, mareyeur, ostréiculteurs, pâtissiers, poissonniers, restaurateurs, traiteurs, viticulteurs, volaillers, …

Les membres sont choisis pour la qualité de leur cuisine, de leurs produits, de leur savoir-faire, de leur connaissance et de leur service. Ils représentent le haut de gamme de la restauration et des métiers de bouche français.

Le Club Prosper Montagné est par conséquent très sélectif. Il veille à une exigence de très haute qualité. Chaque admission est soigneusement contrôlée, toujours réalisée par cooptation.

 

Pour faire partie de notre association :

En tant que professionnel des métiers de bouche (restaurateur, chef de cuisine, artisan), nous vous demandons d’être parrainé par deux de nos membres.

En tant que gastronome, nous vous demandons d’être parrainés par un de nos membres.

Pour devenir membre du Club Prosper Montagné, nous vous remercions de bien vouloir remplir le dossier correspondant à votre situation.

Vous êtes un restaurateur ou bien un chef de cuisine :
dossier_candidature_chef_de_cuisine independant

fiche renseignements restaurant 2017

Vous êtes un artisan des métiers de bouche :

fiche renseignements MAISON 2017

 Vous êtes un gastronome :
dossier de candidature gastronome 2017

Dès réception de votre dossier rempli à l’adresse suivante « Club Prosper Montagné – Présidence et Secrétariat – 4, rue de Gramont 75002 Paris », vos documents seront soumis à une commission d’admission, seule juge de la décision à prendre, décision dont vous serez informé par courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *