Espace Presse du Club Prosper Montagné

Espace presse - Club Gastronomique Prosper Montagné
Cet espace presse s’adresse aux journalistes et aux professionnels de la communication souhaitant s’informer sur l’actualité du Club Prosper Montagné et ses différentes activités.
Vous y trouverez les différentes parties qui composent le dossier de presse du club :

Les vidéos :

(Les fichiers sont disponible au format Adobe Acrobat™ Si vous ne disposez pas du lecteur, nous vous invitons à le charger gratuitement sur le site d’Adobe : www.adobe.fr)

Pour toute question qui ne trouverait pas réponse ici, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du Club Prosper Montagné au 01 42 96 48 85 ou à nous envoyer votre demande par email : info@club-prosper-montagne.fr