Espace Presse Club Gastronomique Prosper Montagné

Espace presse - Club Gastronomique Prosper Montagné
Cet Espace Presse Club Gastronomique Prosper Montagné s’adresse aux journalistes et aux professionnels de la communication souhaitant s’informer sur l’actualité du Club Prosper Montagné et ses différentes activités.

Ci-dessous, vous pouvez télécharger et consulter le dossiers de l’Espace Presse Club Gastronomique Prosper Montagné par année :

Les vidéos :

(Les fichiers sont disponible au format Adobe Acrobat™ Si vous ne disposez pas du lecteur, nous vous invitons à le télécharger gratuitement sur le site d’Adobe : www.adobe.fr)

Pour toute question sur l’Espace Presse Club Gastronomique Prosper Montagné qui ne trouverait pas réponse ici, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du Club Prosper Montagné au 01 42 96 48 85 ou à nous envoyer votre demande par email à : info@club-prosper-montagne.fr