13/03/2017

Déjeuner au Château de Ferrières et Proclamation des résultats de l’Oscar de la Charcuterie

Chers Amis,

Notre assemblée générale a généralement lieu à Paris, mais cette année j’ai souhaité vous faire découvrir un lieu d’exception à 30 minutes de Paris: L’Ecole Hôtelière du Château de Ferrières où l’excellence à la française y est enseignée.
Lieu d’exception signifie également moment privilégié car nous annoncerons les résultats de l’Oscar de la Charcuterie à partir de 12h00.
Nous poursuivrons avec les intronisations, pour enfin découvrir la cuisine de Patrick Juhel M.O.F lors du déjeuner.
Patrick Juhel avait succédé à Raoul Gaïga à la tête des cuisines de l’Intercontinental à Paris, rue de Castiglione (devenu depuis Westin). Il a travaillé également en Suisse avant de venir à Ferrières afin de gérer les deux restaurants sans oublier de transmettre son savoir-faire aux étudiants.

Pour connaître le détail de ce déjeuner merci de cliquer dejeuner du 27 mars 2017
Dans l’attente de vous retrouver dans ce magnifique lieu pour un moment de convivialité, et de partager ensemble ces moments clés de notre Club .
Amitiés gourmandes.
André Fournet