24/04/2017

Chapitre dans la ville de Troyes 14 et 15 mai 2017

Chers Amis « Montagné »,

Le mois de mai va nous conduire à Troyes.

Cette ville située à deux heures de voiture où de train de Paris est au carrefour d’axes routiers et autoroutiers.
Patrick Maury, Charcutier Traiteur à Troyes est l’organisateur de notre séjour et bien connu par la qualité de son travail et de ses produits,  mais également pour sa convivialité.

Je vous donne  rendez vous , dimanche à 19h30 au restaurant « L’annexe Tout simplement » pour un dîner où les spécialités locales nous seront servis par Damien  Rémy ( Maître restaurateur) et Muriel son épouse qui gèrent ce sympathique et goûteux bistro à vin, bar à champagne.

Lundi matin, nous nous retrouverons  pour une découverte de la ville avec tout d’abord un film pour une balade avec un guide du quartier historique. (horaire et lieu à définir).
A 12h30, Dominique Latu, ancien du Ritz à Paris, nous ouvrira les portes de son restaurant « L’Essentiel « pour un déjeuner gastronomique  préparé par Kilian Lefort pour qui la qualité des produits est essentielle.

J’attire votre attention sur le fait que le nombre de couverts est limité.

Pour connaître le détail de cette journée, merci de bien vouloir cliquer chapitre troyes 14 15 mai

Dans l’attente de vous retrouver pour un moment de partage et de découverte,  moments clés de notre Club .

Amitiés gourmandes.

Francis Durnerin