Chapitre parisien au restaurant Le Bélisaire à Paris
14/11/2016

Chapitre parisien au restaurant Le Bélisaire à Paris

Chers Amis,

Hervé Laforge, président pour la région Ile de France de notre club, vous propose le lundi 12 décembre prochain à partir de 19 heures 30 au restaurant le Bélisaire , 2 rue Marmontel 75015 PARIS, un dîner où le fameux « Lièvre à la Royale» sera confectionné pour nous.

Matthieu Garrel, Maître cuisinier de France, Montagné et chef du restaurant le Bélisaire, fut jadis le second de Gérard Besson (MOF, 2*, et maître incontesté en la matière de ce gibier).

C’est un chef discret mais sa cuisine est très expressive et sa préoccupation première est le choix et le respect de ses produits.
Il vient de participer à la finale de la compétition mondiale du « Lièvre à la Royale » qui a eu lieu il y a quelques semaines à Romorantin.

J’attire votre attention sur le fait que le nombre de couverts est limité.

Pour connaître les détails de cette manifestation, cliquez sur manifestation-le-belisaire-12-decembre

Si vous souhaitez participer à cette manifestation où nous serons heureux de vous accueillir, je vous remercie de nous faire parvenir votre inscription au plus tôt.

Amicalement
André Fournet