06/04/2017

Chapitre au cœur de la Forêt Noire le 12 juin

Chers Amis « Montagné »,

Nos amis Alsaciens nous convient au coeur de la Forêt Noire pour un déjeuner au sein de l’Hôtel Restaurant BAREISS à Baiersbroonn Mitteltal.

Le maître de maison Hermann Bareiss, membre du club Prosper Montagné d’Alsace, dirige l’un des lieux  » qui n’a pas d’équivalent en France  » (Figaro magazine 2015),  avec comme objectif rendre les clients heureux.

La gastronomie y tient une place privilégiée , le  restaurant a obtenu une 3 ème étoile michelin en 2007.

Ce relais château a été élu le plus bel hôtel d’Allemangne

Si vous souhaitez participer à ce chapitre exceptionnel avec un déjeuner gastronomique  à cinq plat, merci de bien vouloir renvoyer le bulletin d’inscription ci-joint à la délégation alsacienne. manifestation au coeur de la foret noire

Gérard Kritter, secrétaire général sera heureux de répondre à vos interrogations.

Très amicalement

Francis Durnerin