Chapitre Bourgogne

Château du Clos de Vougeot : 12 au 14 mai 2018

Le Club gastronomique Prosper Montagné a le plaisir de vous annoncer la création de son Chapitre Bourgogne, qui fut organisé par le nouveau président de Région Bourgogne, M. Pierre-Yves Roizot et se déroula au Château du Clos de Vougeot, du 12 au 14 mai 2018.

Pour cet événement, le Club Prosper Montagné présidé par M. Francis Durnerin, a eu le plaisir d’être accompagné par ses fidèles partenaires, la Société Biacelli et M. Pierre-Yves Roizot. Ensemble, ils ont proposé aux membres du Club un programme s’inscrivant dans la lignée des escapades régionales du club, alliant découverte patrimoniale et plaisirs gastronomiques comprenant une visite dégustation à l’Atelier de torréfaction Biacelli, un déjeuner au restaurant Le Clos du Roy proposée par M. Philippe Poillot (Montagné), une visite et dégustation au Château de Pommard offerte par ses partenaires, un déjeuner à l’Hostellerie le Cèdre de Beaune et une visite aux Hospices de Beaune.

Le séjour fut couronné par un magnifique dîner de gala organisé au Château du Clos de Vougeot, le dimanche 13 mai, où eurent également lieu les intronisations suivantes :

• Mme Elisabeth Teboul
  • M. Laurent Pasquier, de La marque du Consommateur
  • M. Emmanuel Sala, du Château de Pommard
  • M. Richard Fussner, du Château du Clos de Vougeot
  • M. Pierre-Yves Roizot est devenu Officier

Félicitations aux nouveaux membres du Club et à M. Yves Roizot !

Voici en images notre escapade gastronomique bourguignonne :