Les artisans

Bas-Rhin
Jacques Riedinger et Jacqueline Balzer
BoucherCharcutier
Les fondateurs de la maison, Jacques et Lina Riedinger se sont installés en 1960 à Vendenheim. Aujourd’hui, trois générations se côtoient dans l’entreprise. La maison propose des plats cuisinés et une activité traiteur dans laquelle la jeune génération apporte toute sa modernité et sa fougue créative. Répondre à la demande de la clientèle, humer l’air du temps tout en restant solidement ancrés dans la tradition, voilà le credo de cette maison de qualité. Nos spécialités : Le rôti d´aloyau au filet de boeuf, le filet de boeuf Wellington, le rôti d´agneau farci aux figues, le roulé de veau farci au foie gras, le rôti de dinde savoyard, les cailles farcies au foie gras, les cuisses de canars farcies à l´orange, la charcuterie traditionnelle.