Les artisans

49 62001 78387 19
Prof. Dr. Bernhard Tauscher
Institut
Notre objectif est de l'ONU vos employés avec notre expertise de manière optimale dans vos domaines d'application pour les tâches à venir et actuelles pour se préparer.Nous réalisons la formation sensorielle pour l'industrie , la recherche et le développement, le commerce , les associations, les autorités publiques , cuisinier, les médias et les particuliers. Formation pour les experts en technologie de capteur avec AGEFO diplôme , se concentrer KRAUTER , épices et autres agents aromatisants . Conseils et développement de l'imagerie d'autres arômes . conseil et développement de concepts favorables aux consommateurs , des idées de produits et de nouveaux produits . Nous offrons un classeur avec 849 fiches contenant les modalités sensorielles descriptives et évaluatives Unser Ziel ist, Sie un Ihre Mitarbeiter mit unserem Fachwissen optimal in Ihren Einsatzgebieten auf anstehende und aktuelle Aufgaben vorzubereiten. Wir führen Sensorik-Schulungen für Industrie, Forschung und Entwicklung, Handel, Verbände, behörden, Kôche, Medien und Privatpersonen durch. Ausbildung zum Sensorik Sachverständigen mit agefo Diplom, Schwerpunkt Kraüter, Gewürze und andere Geschmack gebende Stoffe. Beratung und Entwicklung von andere Geschmack gebende Stoffe. beratung und Entwicklung von verbrauchergerechten Konzepten, Produktideen und neuen Produkten. Wir Bieten eine Sammelmappe mit 849 beschreibenden und bewertenden, sensorischen Begriffen an.