24/05/2019

Nouveau site : prosper-montagne.fr

Le Club Prosper Montagné est heureux de vous présenter son nouveau site, pour le découvrir veuillez cliquer ci-dessous:

22/02/2019

Communiqué de Presse du Prix Culinaire Prosper Montagné 2019

Chers Amis « Montagné »,

Le Club Prosper Montagné est heureux de vous présenter le lauréat de son 69ème « Goncourt de la cuisine française », il s’agit de Keiichiro Hayashi, chef du restaurant La Presqu’Ile à Osaka, au Japon.
Bien que les 6 finalistes aient tous surpris les chefs du jury ainsi que leur Président par leur excellence, le candidat nippon a su convaincre ses aînés par sa détermination, mais aussi par l’originalité, les textures et les saveurs exquises de son canard croisé et de sa tarte au citron.

Communique presse 69 concours PM 2019

12/02/2019

Chapitre Parisien

Chers Amis « Montagné »,

Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le Lundi 25 Mars dans un haut lieu de la gastronomie :

Les salons de l’Hôtel Lutetia .

Le rendez vous est fixé à 10h30 pour les membres de notre Assemblée Générale.

A partir de 12h, nous annoncerons les résultats de l’ Oscar de la Charcuterie (nous aurons le plaisir de déguster à l’apéritif les produits des vainqueurs).

Puis nous poursuivrons avec les intronisations avant de découvrir la cuisine de Benjamin Brial. J’ espère que vous viendrez nombreux partager ce moment qui devrait être inoubliable et n’ hésitez pas à y convier vos amis n’ étant pas limité en nombre de couverts.

déjeuner du 25 mars

11/02/2019

6 ème Oscar Prosper Montagné

Le thème de l’Oscar Prosper Montagné de la Charcuterie 2019 vient de paraître.

Afin de recevoir le premier prix, il faudra être le meilleur sur l’ensemble des trois produits:

Une terrine maison pur porc, saucisson à l’ ail, le jambon cuit à l’os.

Alors à vos laboratoires et n’oubliez pas la date du concours est le 14 mars 2019.

Oscar-charcut-2019-

07/02/2019

CHAPITRE PARISIEN

Chers Amis « Montagné »,
Monsieur Hervé Laforge vous propose que nous nous
réunissions le jeudi 7 mars prochain à partir de 12 heures 30 au Restaurant « L’Auberge Pyrénées Cévennes».

Pour vous inscrire cliquez ci-dessous

déjeuner du 7 mars 2019

25/01/2019

Concours culinaire Prosper Montagné 2019

Le Prix culinaire Prosper Montagné 2019, placé sous le haut patronage de la Présidence de la République, est le plus vieux concours de Cuisine en France. Sa 69ème édition aura lieu le 4 février 2019 à l’Ecole Ferrandi et sera présidé par le Chef exécutif du Ritz Paris Nicolas Sale.

17/01/2019

La lettre de Janvier 2019 est arrivée!!!!!

Pour découvrir les dernières actualités du club, veuillez cliquer sur

lettre janvier 2019

28/12/2018

Dîner de Gala du 4 février 2019

Après la proclamation des résultats du 69 ème Prix Culinaire Prosper Montagné, un Dîner de Gala orchestré par M.Nicolas Sale vous sera servi   .

Vous souhaitez assister à cette soirée dans les salons du Ritz à Paris, alors n’hésitez plus et cliquez sur

diner_gala_prix_culinaire_2019 pour découvrir le menu proposé par Nicolas Sale

27/12/2018

Calendrier 2019

Chers Amis « Montagné »,

Pour découvrir les actualités  prévues  pour l’ année 2019  du club Prosper Montagné,

veuillez cliquer ci-dessous

calendrier 2019

18/12/2018

La lettre de décembre 2018 est arrivée !!!!!

Pour découvrir les dernières actualités du club, veuillez cliquer sur

10 Lettre décembre 2018